On a coutume de dire que le silence après du Mozart est encore du Mozart. Cette affirmation fonctionne-t-elle aussi avec une marche funèbre composée pour la mort d’un perroquet ? Qui, d’Alphonse Allais ou de John Cage, est le pionnier du silence ? Pourquoi a-t-on fait taire certaines compositrices ? Avez-vous déjà entendu un récital uniquement consacré à des marches funèbres ? Si le silence est d’or, alors ruez-vous vers toutes ces pépites musicales qui explorent les confins de l’expérience sonore.
Undine SMITH MOORE Before I’d Be A Slave Margaret BONDS Troubled Water Julia PERRY Prelude Erwin SCHULHOFF In Futurum, Part III from 5 Pittoresken Władysław SZPILMAN Mazurka en fa mineur Alfred SCHNITTKE Portrait de Gogol Béla BARTÓK Trois chants populaires hongrois du comté de Csik
Undine SMITH MOORE Before I’d Be A Slave Margaret BONDS Troubled Water Julia PERRY Prelude Erwin SCHULHOFF In Futurum, Part III from 5 Pittoresken Władysław SZPILMAN Mazurka en fa mineur Alfred SCHNITTKE Portrait de Gogol Béla BARTÓK Trois chants populaires hongrois du comté de Csik